Uncategorized

Bonnes activités à faire sur l’île de Bunaken

La source : www.freepik.com

 

Bunaken est l’une des destinations touristiques les plus célèbres, ainsi qu’une obligation que vous voyez chaque fois que vous êtes en vacances dans le nord de Sulawesi. Cette région atteint 8,08 km carrés et est située dans la baie de Manado. Bunaken est également assez simple à voir. Tout d’abord, vous devez voler à Manado, puis par cette ville, vous pouvez traverser en bateau pendant environ 50 minutes. Ici, vous ne pouvez pas simplement profiter de vues magnifiques. Pourtant, quelques autres activités fascinantes et quelques-unes des actions sont quelque peu difficiles. Curieux de comprendre les meilleures choses à faire, Bunaken? Voyons la liste ci-dessous!

 

  1. Profiter des vues sous-marines

L’île de Bunaken conserve une énorme richesse de l’océan. Même ici, vous découvrirez de nombreuses espèces de poissons, peut-être pas autant que vous en trouverez partout. Ce n’est que l’une des principales attractions de Bunaken. Pas étonnant que beaucoup de touristes nationaux et étrangers viennent ici. Ce n’est que depuis que l’île de Bunaken fait partie des zones de plongée les plus branchées d’Indonésie. Ainsi, vous ne devriez pas négliger cette action lorsque vous êtes à Bunaken.

 

La plongée est l’activité principale que vous devez faire. Ici vous trouverez environ 20 endroits pour la plongée, qu’il est possible de choisir. Dans ces endroits, vous trouverez sans aucun doute la beauté que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

 

  1. Nourrir les poissons sur la barrière de corail

Si vous n’êtes pas si amateur de plongée, vous pourrez toujours profiter de la prospérité de l’océan depuis Bunaken grâce à la plongée en apnée. De cette façon, vous êtes toujours en mesure de faire correspondre les créatures marines habitant les récifs coralliens. Vous pouvez nourrir ces poissons en nageant sur le dessus. À Bunaken en outre, de nombreuses régions peu profondes sont glacées que vous faites de la plongée avec tuba. Ne négligez pas de faire une caméra sous-marine.

 

  1. Rencontrez des baleines et des dauphins

Les créatures marines de Bunaken sont énormes. Il est également possible de rencontrer des dauphins et des baleines dans leur habitat naturel. Pour cela, vous pouvez louer un navire prêt à vous emmener au centre de la mer et à planifier le positionnement de ces mammifères marins. Le paysage sera difficile si vous résidez dans des régions métropolitaines. Pour cela, vous n’avez pas besoin de négliger cette action. N’oubliez pas de rattraper vos minutes lorsque vous trouvez ces créatures nageant dans les grandes mers.

 

  1. Allez à Manado Tua

Si vous souhaitez localiser d’autres activités alternatives à Bunaken en dehors de l’océan, vous pouvez vous rendre sur l’île de Manado Tua avec un volcan au centre. Il est possible de partir tôt dans l’après-midi par bateau depuis Bunaken pendant environ une demi-heure. Sur l’île de Manado Tua, vous n’aurez peut-être aucun mal à trouver un guide prêt à vous emmener autour de l’île.

 

  1. Affichage du coucher de soleil

Enfin, ce que vous pouvez effectuer à Bunaken serait de profiter de la vue imprenable sur le coucher de soleil sur la côte ouest. Il est possible d’observer la couleur du ciel devenir orange une fois que le soleil commence à se coucher. Le second est très relaxant et calme pour tous ceux qui ont réalisé de nombreuses activités dans la journée. N’oubliez pas de profiter du paysage en buvant des boissons froides.

Prêt à commencer votre escapade à Bunaken? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!