Voyage

Conseils Pour Tirer Le Meilleur Parti De Vos Voyages!

Voyager loin de la maison peut être, tout aussi effrayant ou délicieux. D’une part, cela peut signifier quitter le confort de la maison et la sécurité de connaître la zone où vous vous trouvez. D’autre part, voyager signifie apprendre à voir de nouveaux endroits et faire de nouvelles choses. Le résultat d’un voyage est souvent déterminé par la préparation et les connaissances qui y sont. Cet article a des conseils pour vous aider à balancer le résultat de votre voyage en attente avant de mettre un pied à la porte.

Lorsque vous voyagez, il est important de s’arrêter pour le fromage ainsi que les monuments de grande époque. Ce que cela signifie est la: aller à Mt. Rushmore, bien sûr. Mais d’abord, vous devez vous arrêter à la statue de géant vert Jolly dans le Minnesota et obtenir votre photo prise. Vous devez réellement aller voir le Palais du maïs dans Mitchell, SD, et Wall Drug. Ces endroits sont kitsch, et c’est exactement pourquoi ils sont essentiels. L’Amérique est à la fois un lieu de grande beauté et de grande bêtise, et les deux devraient être célébrés par le voyageur.

Pour des expériences de voyage plus excitantes et mémorables, envisagez de réduire votre budget. Voyager sur un shoestring, vous expose à de nouvelles situations et vous montrera des gens et des endroits que vous pourriez autrement manquer. Limiter vos dépenses à des minimums nus vous permettra d’avoir une impression réaliste de la façon dont les habitants vivent, à votre destination de voyage choisie.

Lorsque vous voyagez dans des pays pauvres ou dans des pays où les taux de criminalité sont élevés, Gardez tous vos objets de valeur hors de vue. Ne portez pas une caméra sur votre épaule ou même une montre à bas prix sur votre poignet si vous ne voulez pas attirer l’attention des voleurs et des mendiants. Portez un sac à bandoulière pour ces types d’articles à la place.

Si vous venez par un petit aéroport quand vous voyagez, regardez leur site Web pour voir quels services la compagnie aérienne offre. Les petits aéroports sont souvent dotés de Charter Airlines. Ces compagnies aériennes peuvent ne pas montrer sur les sites de voyage, mais peuvent souvent offrir de grandes offres par rapport aux grandes compagnies aériennes.

Lorsque vous prenez un vol, vous ne devez pas supposer que votre compagnie aérienne sera en mesure de fournir tout ce dont vous avez besoin, quelle que soit la durée du vol. Apportez votre propre couverture, un oreiller et un casque si votre voyage va être long. Peut-être que vous devriez apporter quelques collations si elle est autorisée.

Si vous séjournez dans un hôtel à moindre coût ou sans nom lorsque vous voyagez, ne mettez jamais votre sac sur le lit. Assurez-vous de vérifier la feuille et les spreads pour les bogues. Si vous devez enlever vos vêtements de vos bagages, suspendez-le dans le placard au lieu de mettre dans la commode ou sur les meubles. Les punaises sont un problème majeur dans les hôtels nord-américains.

Essayez d’attendre jusqu’à la dernière minute pour réserver. Cela peut sembler contre-intuitif, mais attendre le dernier moment libère souvent les offres conclues par les entreprises qui cherchent à remplir leurs créneaux horaires ouverts pour des tarifs bas. Une chambre d’hôtel sans personne en elle ne fournit pas de revenus, tant de visiteurs de dernière minute peuvent demander, et obtenir, de bonnes affaires.

Lorsque vous envisagez une assurance voyage pour un prochain voyage, assurez-vous d’avoir un certain nombre de questions et de réponses attendues prêtes pour votre fournisseur. Tenez de bons registres pour comparer les taux. Demandez des choses comme la façon dont le paiement serait traité pour les remboursements, et s’il y a des conditions qui annuleraient l’entente.

Si vous allez sur un long trajet en avion et la personne dans le siège à côté de vous a beaucoup à dire, et vous ne voulez vraiment pas l’entendre, il suffit de faire semblant de hocher la tête. Quand ils verront que vous dormez, j’espère qu’ils obtiendront l’idée et se taire.

Comme cela a été mentionné plus tôt dans cet article, le succès d’un voyage est souvent déterminé avant même de partir. Gardez à l’esprit les conseils utiles que vous lisez ici, alors que vous vous préparez pour votre prochain voyage. Avec ce conseil à votre disposition, vous êtes susceptible de créer des voyages que vous revenez de, avec le sourire.