Voyage

Êtes-vous Désireux De Voyager? Nous Pouvons Vous Aider!

Lorsque vous êtes pressé d’attraper un avion ou de vous rendre à votre voiture, votre esprit laisse une information importante. La planification, par conséquent, est cruciale pour avoir un voyage en douceur. Les conseils suivants vous aideront à planifier votre prochain voyage.

N’apportez pas d’objets de valeur inutiles avec vous. Si vous apportez beaucoup d’objets de valeur avec vous, vous avez une plus grande chance de les perdre ou de les avoir volés.

Si vous voyagez avec des enfants, il est tentant de les laisser tous écouter avec leurs propres lecteurs MP3, mais envisager d’apporter le long de certains livres sur CD. Avoir quelque chose d’alphabétisé et intéressant pour toute la famille à écouter n’est pas seulement divertissant et intéressant, mais fournit une expérience commune que chaque membre de la famille peut prendre de l’avant avec eux dans la vie («Hé, rappelez-vous quand j’avais dix ans, et nous avons écouté noir La beauté sur le chemin du Maine? “). C’est la substance dont les bons souvenirs sont faits.

Trouvez un restaurant près de votre hôtel si vous prévoyez de passer plus de la nuit. Alors que de nombreux hôtels ont des restaurants construits à droite, ces restaurants seront tristes, les affaires génériques offrant peu de se rappeler. En trouvant un restaurant local à distance de voyage facile, vous aurez accès à un peu de couleur locale.

Lorsque vous voyagez avec des enfants en avion, essayez de réserver un vol direct si possible. Même si vous devez payer un peu plus, il en vaudra la peine lorsque vous arrivez à votre destination avec des enfants heureux. Les vols non directs entraînent souvent un stress accru pour tous en raison de longs licenciements et de changements dans les horaires de vol.

Utilisez votre GPS pour des choses que vous ne saviez pas qu’il pourrait faire. Beaucoup d’unités DE GPS ont réellement des calculatrices, des taux de change, et des dictionnaires bilingues intégrés. Vous pouvez les utiliser à votre avantage sans avoir à les acheter séparément. Vérifiez votre GPS avant de le tenter si, comme certains modèles moins coûteux ne portent pas ces caractéristiques.

Lorsque vous voyagez, essayez de tout emballer dans un bagage à main. Les compagnies aériennes ont commencé à facturer des choses qu’elles incluaient dans le prix de votre billet, y compris les bagages enregistrés, les collations et les divertissements. Il ya deux compagnies aériennes qui ne vous facturent pas pour enregistrer les bagages, mais ils ont souvent de longues attentes à leurs zones de bagages. Vous économiserez du temps et de l’argent si vous pouvez tout garder dans un seul sac.

Économisez de l’argent sur votre voyage local lorsque vous arrivez à votre destination. En faisant un peu de recherche sur les différents moyens de transport public, vous pouvez éviter les transports terrestres coûteux tels que les taxis. Prendre le bus par exemple, peut non seulement être rentable, mais aussi plus agréable que de courir après les taxis et de payer ces frais.

Les bougies sont une belle touche pour aider une chambre d’hôtel pas cher regarder plus agréable. Cela peut rendre l’odeur de votre chambre plus attrayante. Les bougies sont relaxantes, dégagent une lueur merveilleuse et sont romantiques. Ces bougies sont égouttées et sont disponibles dans les tailles de voyage.

Assistez à des séminaires éducatifs en voyageant à bord d’un bateau de croisière. La plupart des navires offrent ces conférences gratuitement, et ils sont souvent divertissants et intéressants. Beaucoup parlent de quelque chose lié à votre croisière, comme la faune que vous pourriez voir quand vous bâchez. Cette activité peut rendre votre voyage entier plus agréable.

Pensez à certaines choses qui pourraient être améliorées lors de votre prochain voyage. Ces conseils sont un bon début. Prenez des notes pour vous préparer à un voyage. L’un de ces conseils rendra votre voyage un meilleur.