Uncategorized

Le voyageur d’expérience culinaire de Bunaken devrait essayer

la source: https://dijelas.in/2020/08/03/praktis-inilah-3-resep-ayam-woku-manado-istimewa/

 

Si vous pensez que visiter Manado est juste autour du parc national de Bunaken, vous avez entendu dire que c’est incorrect. Non seulement comme une ville qui possède de nombreuses attractions naturelles différentes, mais Manado peut également être considérée comme un paradis culinaire. Il existe plusieurs options de nourriture conventionnelle Manado que vous devez essayer, et vous obligera également à vous demander plus longtemps et plus. Ainsi, n’oubliez pas de vous arrêter pour essayer différents plats traditionnels de Manado chaque fois que vous êtes dans cette ville!

Vous trouverez ci-dessous seulement huit aliments Manado standard que vous ne pouvez pas sauter lorsque vous y êtes.

 

  1. Tinutuan

Tinutuan ou aussi appelé Bubur Manado est actuellement la nourriture la plus chaude de Manado. Ce repas est composé de bouillie mélangée à des légumes verts comme la saucisse et le chou frisé. Le tinutuan est votre meilleur si vous le prenez avec du poisson sucré, de la sauce chili et des craquelins. Garanti, Tinutuan serait la zone de petit-déjeuner la plus savoureuse pour vous.

 

  1. Poulet Woku Woku

Êtes-vous actuellement vraiment un amateur de plats chauds? Donc, vouloir le menu poulet Woku Woku serait le bon choix chaque fois que vous êtes à Manado. C’est parce que ce menu est composé de riz cuit avec différentes épices et piments qui peuvent rendre votre ventre sexy mais aussi demander une autre assiette. Ou peut-être trois?

 

  1. Klappertaart

Pas seulement le plat le plus important; cependant, Manado obtient également le célèbre Klappertaart comme sandwich. En effet, la plupart d’entre vous ne comprennent pas que Klappertaart est un repas typique de Manado, non? Oui, cela peut être dû au fait que vous êtes en mesure de localiser Klappertaart facilement à l’extérieur de Manado. Par conséquent, si vous avez essayé un délicieux Klappertaart en ville, imaginez à quel point il est délicieux à Manado? Ce fond de teint aigre à base de noix de coco est idéal à manger une fois. Faites-nous confiance, vous en serez accro.

 

  1. Sambal Roa

En plus d’être réputé pour son listao, Manado peut être célèbre pour son menu de plats chauds. Pas étonnant qu’il existe une variété d’options de sambal hors de Manado, par exemple, Sambal Roa. Le sambal roa est un piment Manado typique produit à partir d’une combinaison de piment et de poisson grillé qui vole.

Comme ces poissons sont difficiles à découvrir, il n’est pas étonnant que le coût d’achat du Sambal Roa ne soit pas aussi économique que les autres sortes de sambal. Oh! Vous pouvez en effet essayer ce chili sambal dans un menu gratuit à consommer avec du porridge Tinutuan.

 

  1. Panada

Panada est une nourriture qui ressemble presque à un pastel. Cependant, ces deux aliments sont différents types d’aliments à la fois en ce qui concerne les ingrédients et le remplissage. Le pastel est créé à partir de peau vierge en utilisant un bouillon de légumes; pendant ce temps, Panada se compose de pain et contient de la farce Cakalang. Pouvez-vous tout savoir? Apparemment, Panada est un gâteau du Portugal. Mais, ce n’est qu’une des bouchées les plus célèbres de Manado aujourd’hui.

 

  1. Banane Goroho

La banane Goroho est un menu alimentaire exceptionnel à Manado. C’est parce que la banane a servi de banane qui n’est pas encore mûre et aigre. Néanmoins, c’est l’endroit où l’on peut voir l’unicité de cette banane Goroho. Il est pelé sous la forme d’un amant et frit jusqu’à ce qu’il soit croustillant. Vous pouvez même consommer de la banane Goroho avec du sambal roa ou du sambal dabu-dabu.

  1. Cakalang Fufu

Cakalang est une sorte de poisson qui se trouve souvent dans les eaux de Manado. Ainsi, tout un tas d’aliments transformés à base de poisson de Cakalang est toujours un menu de nourriture conventionnelle Manado qu’il est possible de voir à Manado.

 

Cakalang Fufu fait partie des aliments qui utilisent le Cakalang comme ingrédient principal. Ce menu de repas est Cakalang qui est divisé en deux éléments qui sont ensuite consommés avec des épices spécifiques. Ce menu unique de Cakalang peut en effet être servi avec des variantes variées, comme la sauce Cakalang Fufu ou le lait d’amande Cakalang Fufu.

 

Prêt à commencer votre escapade à Bunaken? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!