Voyage

Tirer Le Meilleur Parti De Vos Vacances Avec Ce Conseil

Demander un guide de voyage avant votre voyage est une excellente idée de vous familiariser avec votre destination. Des guides de voyage peuvent être demandés à la Chambre de Commerce de la ville où vous voyagez. Cet article vous donnera quelques conseils sur les différentes façons dont vous pouvez vous familiariser avec votre destination de voyage.

Lorsque vous voyagez par avion, il n’y a plus aucune raison de transporter un sac de toilette séparé. Tous vos liquides et gels devront s’insérer dans un sac ziplock indépendamment. Ce sac sera déjà scellé, et sera plus petit et plus léger que n’importe quel sac désigné pour la tâche.

Lors de la planification d’un voyage, ne comptez pas sur un site de réservation unique pour vous montrer les tarifs les plus bas. Comparer les prix sur une variété de sites, y compris les méta-chercheurs si vous pouvez les trouver. Vérifiez également auprès de la compagnie aérienne et l’hôtel directement, car ils peuvent effectivement être en mesure de vous offrir un meilleur tarif que le site.

Coller à l’eau bouillie ou embouteillée lorsque vous voyagez. Il n’a pas d’importance si vous volez à mi-chemin à travers le monde ou tout simplement prendre une excursion d’une journée dans votre propre État. Souvent, votre estomac ne réagit pas bien à l’eau différente et il est préférable d’être sûr que Désolé!

Choisissez un siège dès que possible. Si votre compagnie aérienne vous permet de choisir un siège au moment de la réservation, assurez-vous de le faire. Pour prendre la meilleure décision, utilisez des sites de sièges d’avion pour rechercher des informations sur les mises en page des sièges et les détails pour votre type spécifique d’avion en ligne. Les compagnies aériennes facturent souvent un supplément pour les lignes de sortie et des sièges plus spacieux, dont la valeur doit être établie en fonction de la durée et du coût du vol.

Utilisez les bagages à emporter. La plupart des compagnies aériennes facturent maintenant un supplément pour vérifier un sac. Donc, pour éviter ce coût, essayez de tout mettre dans un sac de transport, si possible. Même si votre compagnie aérienne est l’un des rares qui ne facturent pas pour vérifier un sac, vous pouvez toujours vouloir éviter de vérifier un sac. Dans un mouvement de réduction des coûts, de nombreuses compagnies aériennes ont réduit le nombre d’employés qui manipulent des bagages, ce qui fait une attente beaucoup plus longue à la demande de bagages.

Si vous voyagez beaucoup pour le travail, le changement constant de lieu et d’avions peut être épuisant. Faites-le un peu plus facile sur vous-même en demandant toujours le même siège lorsque vous réservez un vol (“9A, s’il vous plaît, ou juste au-dessus de l’aile.”) En fait, au-dessus de l’aile est un bon endroit parce que l’avion tend à être solidement ancré et moins sensible aux vibrations. De cette façon, vous vous sentirez comme si vous étiez assis dans “votre” siège sur le même plan d’avant en arrière, et vous aurez également l’habitude de travailler dans cette position particulière (fenêtre à votre gauche, etc.)

Si vous avez besoin d’utiliser la salle de bain pendant un long vol, s’il vous plaît assurez-vous de mettre vos chaussures en entrant dans les toilettes. On ne sait jamais quel genre de germes peut être sur le sol de l’avion, surtout près de la commode. Lorsque vous revenez à votre siège, n’hésitez pas à vous botter les chaussures.

Voyager à un pays étranger peut être amusant, mais ne sachant pas ce que les habitants disent n’est pas. Portez un petit livre de phrases et de traductions communes pour vous aider lors de votre voyage. Cela peut vraiment aider quand vous avez besoin de demander des directions ou réserver une chambre d’hôtel pour la nuit.

Comme indiqué au début de l’article, demander un guide de voyage avant votre voyage est une excellente idée de vous familiariser avec votre destination. Il ya aussi beaucoup d’endroits différents, vous pouvez trouver cette information en plus d’un guide de voyage. Appliquez les conseils de cet article pour apprendre à connaître votre destination avant votre arrivée, de sorte que vous êtes prêt pour tout ce que votre destination a à offrir.