Voyage

Trouver Les Bons Conseils De Voyage Juste Plus Facile

Que vous ayez réservé un voyage hors de la ville, hors de l’État, ou même à l’extérieur du pays, il ya de bonnes chances que vous bénéficierez des conseils utiles trouvés dans cette sélection de conseils de voyage triés sur le volet. Qu’il s’agit de faire ses valises, d’acheter des souvenirs, profitez de ces conseils.

Si vous voyagez en Europe avec des gadgets électroniques, rappelez-vous que la tension pour les points de vente domestiques va être différente de celle de l’Amérique du Nord. Cela signifie que vous aurez soit besoin d’apporter un convertisseur afin que vous puissiez brancher des marchandises américaines dans la puissance européenne, ou de trouver des appareils qui peuvent gérer une gamme de tensions.

Si vous savez que vous allez avoir une longue escale dans une ville, vérifiez ce qu’il ya à faire à l’avance. Une escale de 3 heures à Washington D.C. peut facilement se transformer en une visite rapide du Washington Mall ou un long sit à Minneapolis peut devenir un voyage de shopping rapide au Mall of America!

Assurez-vous que votre maison ne semble pas vacante pendant votre absence. Revenir à la maison pour découvrir que vous avez été volé serait un cauchemar. Si vous avez l’intention d’être absent pendant un temps considérable, envisagez de rediriger ou d’avoir un ami ramasser votre courrier pour vous.

Toujours emballer une carte lorsque vous voyagez, même si vous avez un système GPS. Les systèmes GPS ne sont pas toujours fiables. Si elle était de dysfonctionnement ou de se briser, vous seriez perdu. Un surligneur peut également être utile, ce qui vous permet de marquer votre carte pour une référence facile. En prime, votre carte bien utilisée et marquée, fait un excellent souvenir pour se souvenir de votre voyage.

Si vous avez peur de prendre l’avion et avez besoin d’un verre pour vous aider à vous détendre dans l’avion, assurez-vous toujours d’ajouter deux verres d’eau à cette boisson alcoolisée. La pire chose que vous pouvez faire est de boire trop dans un avion et tomber malade ou déshydraté.

Lorsque vous prenez votre animal de compagnie sur la route, vous devez penser à l’avance sur la façon dont vous allez prendre soin d’eux. L’un des besoins les plus élémentaires est l’exercice. La plupart des gens prend le long d’une piste, mais en prenant le long d’une ligne de pieu et Pully est une considération ainsi.

UNE motocyclette est un bon mode de transport pour les excursions d’une journée. UNE moto se déplace rapidement, a une grande efficacité du gaz, et rendra votre voyage plus amusant, en général. Aller là-bas et profiter des vues et des sons de voyager sur une moto.

Enregistrez votre voyage auprès du Département d’État des États-Unis. Cela leur donnera un moyen de communiquer avec vous ou votre famille en cas d’urgence. Le département d’État fournit ce service gratuitement aux citoyens américains qui voyagent vers le sol étranger, il n’a donc pas de sens de ne pas en profiter.

Si vous planifiez un voyage avec de jeunes enfants, emballer une feuille de cookie ou deux. Vous pouvez les utiliser comme une table sur laquelle dessiner ou jouer à un jeu. Pour les plus petits, essayez d’apporter des nombres magnétiques et des lettres pour le plaisir éducatif.

Méfiez-vous des frais élevés de téléphone cellulaire lorsque vous voyagez à l’étranger. Les téléphones cellulaires sont généralement le moyen le plus cher de contacter quelqu’un à la maison lorsque vous êtes à l’étranger. E-mail ou Skype sont les options les moins chères, mais si vous préférez utiliser un téléphone, l’achat d’une carte de téléphone et l’utilisation d’un téléphone payant local peut également être relativement bon marché.

Peu importe si votre destination est Paris, Texas ou Paris, France; un itinéraire de voyage parfaitement planifié et des arrangements d’hébergement peuvent faire toute la différence dans votre séjour. Utilisez les informations que vous venez de lire dans ces conseils dans le cadre de vos vacances douces et sans stress, mémorables.