Voyage

Vous Pouvez Avoir Un Voyage Fabuleux En Suivant Ce Conseil

Essayer de décider où voyager lors de vos prochaines vacances peut être excitant, mais il ya beaucoup de choses à considérer, y compris votre budget. Vous aurez peut-être l’impression d’avoir besoin de réduire vos dépenses cette année. Si vous êtes sur un budget serré tout en planifiant ces vacances, cet article vous donnera quelques idées de voyage d’économie d’argent grande.

Demandez à votre famille et à vos amis des suggestions sur les endroits que vous devriez visiter lorsque vous essayez de planifier vos prochaines vacances. Souvent, ils seront non seulement en mesure de vous donner de bonnes suggestions pour les endroits que vous devriez aller, ils peuvent également vous éloigner des endroits qu’ils n’ont pas eu un si bon moment.

Si vous êtes écrasé pour l’espace tout en voyageant par avion, profitez de chaque pouce. Sortez les magazines de la poche devant vous et déplacez-les plutôt dans le compartiment supérieur. Selon la taille des magazines, vous auriez pu vous acheter quelques centimètres supplémentaires.

Coller à l’eau bouillie ou embouteillée lorsque vous voyagez. Il n’a pas d’importance si vous volez à mi-chemin à travers le monde ou tout simplement prendre une excursion d’une journée dans votre propre État. Souvent, votre estomac ne réagit pas bien à l’eau différente et il est préférable d’être sûr que Désolé!

Assurez-vous qu’il y a quelqu’un près de qui vous pouvez mettre la main sur votre itinéraire. Cela permet à un parent à la maison de savoir où vous êtes à tout moment. Maintenez le contact par l’Internet pour s’assurer que quelqu’un est toujours au courant de vos plans. S’ils sont au courant de votre emplacement et que vous les Contactez régulièrement, personne n’aura besoin de s’inquiéter.

Si vous voyagez en avion, assurez-vous d’avoir assez de place dans vos bagages pour les choses que vous voulez reprendre. Si vos sacs sont emballés pleins avant que vous obteniez là et vous voulez acheter de nouveaux vêtements ou des souvenirs, non seulement vos vêtements obtiennent tout ridé, mais il pourrait y avoir une chance que votre sac de bagage éclate et vous perdez les vieilles choses, aussi bien que le nouveau.

Si vous partez en vacances prolongées et laisser votre maison derrière pendant un mois, il pourrait être en vaut la peine pour vous d’arrêter les frais de câble et d’autres services publics. Assurez-vous d’informer d’autres services auxquels vous vous abonnez, comme le nettoyage de la piscine ou l’entretien ménager pendant votre absence. En faisant toutes ces choses, assurez-vous que vous aurez des vacances sans soucis.

Pour plus de sécurité, lorsque vous faites vos valises pour partir en voyage, vous devez toujours inclure une trousse de premiers soins. Vous devriez également mettre une paire de pincettes dans votre valise en cas d’éclats qui sont ramassés le long du chemin. Vous voulez toujours être prêt à toute urgence.

Si l’hôtel où vous séjournez n’offre pas de wifi gratuit, essayez de demander une chambre au premier ou au deuxième étage. La plupart du temps dans les villes, il ya des tonnes de cafés autour qui offrent le wifi gratuit et vous pouvez ramasser ces signaux lorsque vous êtes sur les étages inférieurs.

Avant de partir en vacances, dormez le plus possible. Etre bien reposé vous donnera l’énergie dont vous avez besoin pour profiter de vos vacances, ainsi que d’aider à prévenir le décalage horaire. Vous n’allez pas vouloir dormir et perdre votre temps de vacances une fois que vous quittez, et vous pouvez avoir du mal à dormir dans un nouvel endroit, il est donc préférable d’être prêt.

Comme indiqué au début de l’article, la planification de vos prochaines vacances peut être passionnant. Bien que, avoir besoin de rester dans votre budget peut vous laisser le sentiment que vos options sont limitées. Espérons qu’après avoir lu cet article, vous avez quelques grandes idées nouvelles pour la planification de vos prochaines vacances sur un budget serré.